DEMANDE DE LOGEMENT

Les candidats souhaitant s’inscrire doivent compléter le formulaire ci-dessous ou compléter le document PDF téléchargeable.

PIECE A FOURNIR

1- Le formulaire de demande de logement dûment rempli, daté et signé.
2- Attestation de ressources
− Trois derniers bulletins de paie du garant.
− Une attestation de prise en charge avec la photocopie de l’identité du garant.
3- Photocopie du passeport.
4- Photocopie de la carte de séjour ou du récépissé de la demande ou de la feuille de rendez-vous
(Réadmission et admission en France).
5- Copie d’acte d’état-civil.
6- Résultat de l’année universitaire écoulée (en cas de demande de renouvellement).
7- Certificat d’inscription ou photocopie de la carte d’étudiant de l’année en cours.
8- Attestation d’inscription dans les établissements universitaires ou instituts supérieurs français (étudiants
résidant à Madagascar).
9- Deux enveloppes timbrées, libellées à l’adresse du postulant.
10-Deux photos d’identité.
11-Photocopie du dernier diplôme obtenu

NOTES D’INFORMATION :

– Le dossier de candidature doit parvenir à l’accueil des :
o FUM ARAGO au 8, Boulevard Arago – 75013 – PARIS – FRANCE
o FUM CACHAN au 1, Avenue Léon Eyrolles – 94230 – CACHAN – FRANCE
o Pour les admissions : du 1er au 31 Mars de chaque année.
o Pour les réadmissions : du 1er au 30 Avril de chaque année.
– Tout dossier incomplet ou non remis au délai imparti sera rejeté.
– La demande d’admission ou réadmission dans les FUM n’est valable que pour une année universitaire :
1er Septembre au 30 Juin de chaque année.
– Le choix définitif du foyer d’accueil revient à la commission de logement (nouvelle demande).
– L’occupation de logement par le bénéficiaire n’est autorisée d’une part, que par l’engagement de celuici et de son garant à accepter les dispositions du règlement intérieur régissant les FUM en France et
d’autre part, qu’après acquittement des cautions et du loyer du premier mois en cours.
N.B. : Le candidat n’a droit qu’à une seule et unique demande.

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